SGPA-UNSA

Syndicat Général du Personnel des Autoroutes

« Z’ont du oublier Cofiroute  » !

Publié le 28 février 2014

image_pdfimage_print

Le label Top Employers France 2014 est remis à 52 entreprises, indique le Top Employers Institute, vendredi 14 février 2014. Cet organisme a pour objectif l’identification des employeurs référents, et des organisations qui prennent le plus soin de leurs collaborateurs. La méthodologie mise en œuvre consiste à comparer les politiques, programmes et pratiques RH des organisations souhaitant participer avec un référentiel de bonne pratiques RH établi au niveau mondial, et pondéré au niveau local dans des domaines tels que la rémunération, les conditions de travail, les parcours professionnels, la gestion des talents ou encore la stratégie globale.

Les 52 entreprises récompensées par le label Top employers France 2014 sont : Alten , Alti,  Avanade France,  BNP Paribas France, Bouygues Immobilier,  Bouygues Telecom,  British American Tobacco France, Buyin,  Castorama,  Celio, CGI,  Chiesi France, Dimension Data France, Embraer Aviation Europe,  General Mills France,  GiFi,  Groupe Atlantic, Groupe Soparind Bongrain,  Heineken,  Holcim France,  ING Bank France,  JT International France,  Kiloutou, Kone, La Poste, Lyreco France, McDonald’s France, Norauto, Olympus France, Orange, Philip Morris France SAS, RATP, Reunica, Roche France, Saipem France, Samsung Electronics France, SAP France, SAS Institute France, SCA France, SCLE- SFE, SFR, Siemens, Schneider Electric, SNCF, Solucom, Umicore, Webhelp.